Les Forums de l'Anier
09 Septembre 2010, 02:11:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: SMF - Just Installed!

Accueil   Aide Calendrier L'Âne Blog Carte Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: comportement de mon anesse  (Lu 34 fois)
willy Mabille
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Présentez-vous !

« le: 21 Juin 2010, 22:59:42 »

Bonsoir,
Arianna est maintenant depuis 2 semaines chez moi.
Jusqu'a il y a quelques jours tout allait tres bien mais voila elle commence a me mordre et a se mettre sur ses pattes arrieres juste devant moi
J'ai deja pense aux raisons : elle est tres jalouse, elle a connu un male juste avant de venir chez moi ( trasses sur la criniere) mais peut etre quelle n'est pas fertilisee, son ancien proprietaire est un ami et il vient la voir au moins une fois par semaine, et de plus il l'a traitee comme un enfant depuis sa naissance
je voudrais votre avis pour me dire comment la reprimander personnellement je la serre tres fort a la criniere et la secoue pas trop fort comme sa mere faisait par contre j'ai un peu peur que ca lui rappel le male , et aussi si vous avez une idee de la raison.
par contre elle se laisse brosser, mettre son licou, promener avec une corde et sans rentre au box quand je le lui demande arrete de manger les arbres des que je dis NON
on voit tres bien dans son comportement qu'elle veut voir jusqu'ou elle peut ou ne peut pas aller
merci d'avance Willy
Journalisée

Papa d une anesse de 1 an
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.8 | SMF © 2006-2008, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !